p2m Invité
 | Sujet: qu'est ce qui se passe Mar 17 Jan - 18:55 | |
| le tchat today impossible de posté du moins ce jour (18h) tu sais pourquoi Glissando? |
|
Glissando Administrateur

Nombre de messages : 2155 Age : 58 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce qui se passe Mar 17 Jan - 19:55 | |
| Ben non malheureusement Il n'y a plus qu' à patienter et...prier !!  |
|
p2m Invité
 | Sujet: Re: qu'est ce qui se passe Mar 17 Jan - 20:19 | |
| - Glissando a écrit:
- Ben non malheureusement
Il n'y a plus qu' à patienter et...prier !! 
ok alors pour patienté... Je suis un mâle alezan né en 1996. Au fil du temps je me suis forgé un physique et un mental de compétiteur. On dit de moi qu'il ne me manque plus que la médaille d'or, j'en ai déjà la robe, le cœur et l'entourage. Ma grande classe fera le reste. Savez-vous que je possède une vitesse de plus que les autres, que mes tissus sont souples et que je tiens ma force de l'intérieur. J'aime trotter et j'ai une résistance à l'effort peu commune. Il est vrai que j'hésite souvent au départ d'une course mais vous me reconnaîtrez dans mon dernier kilomètre car je monte en régime pour saper la résistance de l'adversaire. Je suis sans nul doute capable de devenir le nouveau cheval d'âge de haut niveau que la France attend. Mon entraîneur et mon Driver font tout pour que je sois toujours au top et pour faire éclater mon talent. Enfin ma classe est inscrite dans mes gènes, la patience et le temps feront le reste... ...................Aurais du faire le reste mais malheureusement ma vie de competion s'est arréter un beau jour avant la référence absolue, la course que chaque fanatique des trotteurs rêve de gagner un jour. allez vous ne m'avez pas oublier deja j'espere... MON PALMARES:Mon palmarès 1er Prix de Selection, d'Eté, de Bretagne, du Bourbonnais, de Bourgogne, Phaeton, Henri Levesque, Albert Demarcq, Louis Jariel, Abel Bassigny, Charles Tiercelin,Prix de Belgique... 2ème Prix de Selection, René Ballière... 3ème Criterium des 3 Ans, Prix Jockey... 4ème Criterium des 4 Ans... 5ème Criterium des 5 Ans, Prix Marcel Laurent...
...........................souvenir souvenir.  |
|
p2m Invité
 | Sujet: qu'est ce qui se passe Mar 17 Jan - 20:36 | |
| |
|
hmpbp cheval de bronze

Nombre de messages : 311 Age : 54 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: qu'est ce qui se passe Mar 17 Jan - 20:38 | |
| |
|
p2m Invité
 | Sujet: Re: qu'est ce qui se passe Mar 17 Jan - 21:28 | |
| - hmpbp a écrit:
- Un cheval ????
quoi d'autre...a+ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est ce qui se passe  | |
| |