Le forum des Euroturfistes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glissando
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2155

MessageSujet: JAG   Lun 16 Jan - 20:56

Lu sur un forum

Il parait que les ennuis de santé de jag sont très serieux:

"J'ai eut ce jour quelques informations venant "du milieu" (entendez par là d'entraineurs de trot).
Jag de Bellouet est en très mauvaise santé. Un de ses boulets serait 2 fois plus gros que l'autre, suite à une blessure qui ne se résorbe pas, et ce depuis plusieurs semaines.
En toute logique, Jag aurait du rester au moins trois mois sans courir pour être soigné convenablement.

Mais voilà, Jag est en contrat de location chez Gallier. Celui-ci est le seul décideur. Personne d'autre n'a son mot à dire face aux choix de Christophe. Et celui-ci a décidé de le préparer quand même pour le cornulier et le prix d'amérique.

Aujourd'hui, je comprends mieux ses dernières "performances", faites dans la douleur très certainement.

Qu'on possède un gand champion dans son écurie est une chose. Qu'on risque sa santé contre toute logique en est une autre.

Les contrats de location sont si mal faits que le propriétaire/éleveur n'a aucun recours face aux décisions de l'entraineur.

Si celà se révèle exact celà met en doute le sérieux et l'amour du cheval de C. GALLIER qui le presserait comme un citron , Rolling Eyes
J'ai du mal à le croire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/euroturf/

JAG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1